COLLECTION HERENUI

COLLECTION HERENUI – “GRAND AMOUR”-

Une collection poétique de bijoux et accessoires pour les cérémonies, mariages et belles occasions. Des bijoux délicats fleuris inspirés de la Polynésie et des jolies vahinés qui portent à l’oreille de jolies fleurs (Tiaré Tahiti, Frangipanier, Hibiscus…).

A Tahiti et ses Îles, les fleurs sont très importantes dans la culture et la vie de tous les jours. On porte les fleurs de différentes manières : en collier autour du cou (pour souhaiter la bienvenue), en couronne de tête (pour les beaux événements) ou encore une seule fleur portée à l’oreille pour les Vahinés (portée à gauche, du côté du coeur, indique que le coeur est déjà pris).

Cette tradition tahitienne, si poétique et douce, a inspiré cette nouvelle collection de bijoux HERENUI qui combine des jolies fleurs en tissu, des petites perles de keishi de Tahiti et des perles de cristal Swarovski.

Toute la collection de bijoux (collier, dos nu, bracelet, bague, boucles d’oreilles, bijou de tête) est réalisée en gold filled (beaucoup plus résistant dans le temps qu’un plaqué or, cette finition est beaucoup plus durable, le bijou ne bouge pas).